LIVRAISON OFFERTE SANS MINIMUM D'ACHAT

Recherche

Licorne Crochet

Licorne Sequins

Peluches

Coussins

Poufs et Fauteuils

Polyamour Licorne

Quelle est la place de la licorne dans une relation polyamoureuse. Est-ce une relation à trois ? La personne est-elle bisexuelle ?

Définition de Polyamour

Polyamour vient du grec poly, "plusieurs, et" et latin amor, "amour". Elle désigne la pratique ou le désir de relations intimes avec plusieurs partenaires et avec le consentement de tous les partenaires concernés. C'est donc l'opposé de la monogamie. Les personnes qui s’identifient comme polyamoureux choisissent en une relation ouverte. Il en accepte donc conscience de la jalousie que cela peut entrainer. Par conséquent, ils rejettent l'opinion selon laquelle l'exclusivité sexuelle et relationnelle est nécessaire pour des relations amoureuses profondes, engagées et à long terme. Polyamour est souvent confondu avec l'infidélité, l'échangisme ou le libertinage et la polygamie. En effet, la notion d'amour est importante pour les polyamoureux.

 

Polyamour et Licorne

Polyamoureux se définit comme l’état ou la pratique consistant à entretenir de multiples relations sexuelles et / ou amoureuses simultanément. Cela en connaissance de cause et avec le consentement de toutes les personnes impliquées. Le terme Licorne est utilisé pour décrire une personne bisexuelle. Elle est disposée à rejoindre un couple existant, souvent avec la présomption que cette personne aura des relations sexuelles avec les deux membres de ce couple, et ne demandera rien ou ne fera rien qui puisse causer des problèmes ou des inconvénients pour ce couple.

Une licorne est donc une femme bisexuelle qui vient « compléter » un couple hétérosexuelle. On l’appelle la licorne car elle rare. D’où l’expression «vous cherchez une licorne !», i.e. quelque chose qui n’existe pas. Le terme Centaure semble utilisé comme équivalent masculin.

La licorne sera donc la petite amie du couple. Le couple est généralement considéré comme une relation primaire, tandis que la petite amie sera un partenaire secondaire des deux. Elle n’est pas autorisée à faire quoi que ce soit avec un membre de la triade, toujours avec les deux. La dyade, en revanche, est autorisée à sortir avec l'autre sans sa petite amie. Si la triade ne fonctionne pas, alors la dyade restera ensemble et la petite amie partira. Il est entendu que si les choses ne fonctionnent pas, elle partira sans problème. Bien que la dyade puisse choisir d’incorporer des éléments de la vie de la petite amie dans la triade, il n’est pas rare que la petite amie intègre davantage le mode de vie de la dyade que le sien.

Parfois, on attend de la licorne qu'elle ne développe aucun attachement émotionnel et elle est strictement là pour une relation sexuelle (également distribuée aux deux membres de la dyade) et / ou est prescrite en tant que secondaire. Ce terme est utilisé pour rappeler que les femmes bi-poly sont des personnes qui ont leurs propres désirs, besoins et vies préexistantes, et non des personnages fantastiques ou des animaux domestiques.

 

Hot Bi Babe (HBB)

Dans une relation polyamour, la licorne est également appelée «hot bi babe» ou «HBB» en anglais. Hot se traduit par une personne "chaude". Ce terme Hot Bi Babe peut donc être parfois considérée comme péjoratif, condescendant ou ironique.

Une femme licorne sensuelle pour une relation polyamoureuse


La triade et la licorne

Les couples hétéro qui recherchent une licorne sont souvent considérés comme étant sexistes et biphobes. En effet, l’homme dans cette relation ne se sent pas menacé par le fait que sa partenaire soit avec une autre femme. On peut parler de  pénis unique. En fait, la femme licorne peut être ignorée dans ses désirs et ses besoins. Le couple hétéro, dyade, passant avant. 

Les licornes des triades peuvent donc être considérées de façon inéquitables et injustes. La petite amie de la communauté polyamoureuse est considérée très négativement. Le terme est souvent utilisé pour montrer un couple considéré comme superficiellement polyamoureux. En effet, les exigences que ce type de couple impose à la femme sont importantes : qu'elle soit célibataire, qu'elle ne prenne pas de partenaire supplémentaire, qu'elle s'implique avec les deux membres du couple sur un pied d'égalité et qu'elle complète souvent leur famille en tant que mère de substitution et femme de ménage et / ou le soutien de famille et ne rien faire qui puisse menacer ou perturber le couple existant. Beaucoup dans la communauté poly appellent ce type de femme une "licorne". Les personnes désirant accepter de tels arrangements sont extrêmement rares, alors que les couples à la recherche d'une femme qui acceptera ces conditions sont courants. Les relations à 3 ne sont pas obligatoirement dans ce cliché. Il existe des triades avec un homme et deux femmes dans une relation très saine.

 

Chasseurs de licorne

Dans la poly-communauté, les chasseurs de licornes sont considérés comme des couples (dyades) à la recherche du HBB. Ils ont tendance à être de nouveaux couples sous un format polyamour. Ces dyades peuvent avoir des règles spécifiques leur permettant de mettre fin à la relation poly, d'envoyer la licorne loin et de rester ensemble.

Une licorne est dans le viseur d'un chasseur polyamoureux

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Une Licorne.